Tous nos contenus

Digital Retail / Page 6

Avec ses menus et listes de courses automatiques, Jow veut bousculer l'e-commerce alimentaire
Carrefour ouvre un drive piéton automatisé à Paris avec Delipop
MonOrdo ouvre à Toulouse un nouveau concept de pharmacie équipée de solutions digitalisées et de robotique
La solution d'analyse de flux piétons MyTraffic lève 10 millions d'euros
Connected Retail, une passerelle vers la croissance en ligne
SoftBank mène la levée de 178 millions d'euros de Vestiaire Collective
Mirakl boucle une levée à 555 millions de dollars pour inonder l'e-commerce avec ses marketplaces
Avec son portefeuille numérique, PayPal veut devenir un acteur financier incontournable
Solutions de paiement : Square investit le marché français
Facebook, Instagram, WhatsApp... La stratégie de Mark Zuckerberg pour charmer les e-commerçants
WhatsApp teste un service d'annuaire d'entreprises
Skello lève 40 millions d'euros pour sa solution d'automatisation des plannings
Amazon teste sa technologie de reconnaissance de la main dans l'industrie du divertissement
L'e-commerce a connu une année record en 2020 du fait de la pandémie
Bluecore lève 125 millions de dollars pour ses outils de fidélisation des clients dopés à l'IA
Amazon revoit sa politique en matière d'articles retournés et invendus
Rapyd lève 300 millions de dollars pour ses solutions de paiement destinées aux e-commerçants
Amazon propose de payer 10 dollars pour l’empreinte palmaire de ses clients
Le VTC Bolt lève 600 millions d'euros pour étendre son service de livraison de courses
Walmart commercialise ses technologies d'e-commerce auprès de ses concurrents