Tous nos contenus

Digital Retail / Page 60

[Digital retail] Optimetriks, la start-up franco-kenyane qui séduit Nestlé, Total et l'Oréal
Comment Unibail-Rodamco réinvente ses centres commerciaux grâce aux start-up
Avec sa nouvelle app Place, Ikea plonge dans la réalité augmentée
Cdiscount industrialise sa stratégie de réalité augmentée avec Augment
"Amazon Robotics existera un jour en France", Ronan Bolé, directeur des opérations
Les enjeux de la supply chain à l’heure du commerce unifié et connecté
Entrepôt du futur : un robot auto-apprenant dans le viseur d'Amazon
Qui est Vekia, la Madame Soleil de la supply chain qui séduit les investisseurs ?
"Le digital est au service de l’expérience client", Thina Cadierno, Carrefour France
Quand des robots s'inspirent de vrais avis clients pour en produire des faux
Alibaba teste le paiement par reconnaissance faciale chez KFC à Hangzhou
Avis clients : la guerre des étoiles
Decathlon met les avis clients "au coeur de sa chaine de valeur" : voici comment
Foire aux vins : Carrefour lance son chatbot
Les Galeries Lafayette veulent s'offrir La Redoute pour accélérer leur transformation digitale
Des filets à l'assiette en passant par le Net... Procsea, une marketplace dédiée aux produits de la mer
Les cinq facteurs clés d'une politique d'avis clients efficace, selon Bazaarvoice
Pourquoi la France a pris le leadership mondial sur la certification des avis clients
Burger King adopte la blockchain pour son programme de fidélité en Russie
Marques et distributeurs, la mort a un nom : la voix