Tous nos contenus

Digital Retail / Page 60

Burger King adopte la blockchain pour son programme de fidélité en Russie
Marques et distributeurs, la mort a un nom : la voix
Nouvelle offensive anti-Amazon : Walmart renforce son partenariat avec Uber, et se rapproche de Google
Le projet de centre logistique volant d'Amazon donne des idées à Walmart
Avec Instant Pickup, Amazon dépoussière le bon vieux distributeur automatique
Walmart pourrait ajouter Birchbox à son panier
[Vidéo] Un robot pour éviter les ruptures de stock en magasin
Distribution sélective et wild wild web
La réalité virtuelle plébiscitée dans le retail
Cartman, l'étrange robot australien qui séduit Amazon
Cdiscount lance un incubateur de start-up pour dessiner l'entrepôt du futur
Avec la VR, Club Med plonge ses clients au coeur de ses villages
Quelle est la bonne équipe à mettre en place pour votre stratégie e-commerce ?
Alltricks, l'Oscaro du vélo, pédale à toute vitesse
 Le digital au cœur de la nouvelle entité Food & Tech du groupe InVivo
"Aujourd’hui, nos concurrents ne sont plus chinois ou brésiliens, ils sont Européens !", rappelle le patron du syndicat de l’industrie agroalimentaire
Avec Spark, Amazon se lance dans le social commerce
Pour s'imposer en Chine, les magasins Natalys font le pari du "web first"
En difficultés, l'américain Etsy contraint les sites français A Little Market et A Little Mercerie à fermer
Comment Ladurée s'essaye à la pâtisserie 2.0 avec la start-up Urb-it