Tous nos contenus

Digital Retail / Page 66

70% des distributeurs prévoient d'investir dans l'IoT d'ici 2021
Pour bien se lancer dans le e-commerce, quels sont les choix structurants à faire ?
Potloc, la start-up qui vous permet de choisir vos futurs commerces de quartier
Comment Orbital Insight prédit le déclin des magasins grâce aux images satellite
Allo Media, la start-up qui séduit les grands comptes avec son cookie vocal, lève 8 millions d'euros
Pourquoi les magasins, hôtels et bureaux sont le nouvel eldorado de la robotique
Auchan France va investir plus de 140 millions d'euros dans le numérique
Comment Mastercard veut supprimer le passage en caisse avec Qkr!
Nestlé parie sur la technologie de réalité augmentée de Google
Avec mini-fob, Oberthur transforme n'importe quel objet en moyen de paiement
La Redoute vise le "mobile first" avec l'aide d'AppsFlyer
E-commerce : l'offensive de Walmart en cinq chiffres
En 2017, Leboncoin se diversifie et recrute... encore !
[Vidéo] UPS teste un drone de livraison propulsé depuis un camion
Un label, une application, une box : Leroy Merlin prépare son offensive dans les objets connectés
La voiture connectée, futur moyen de paiement
La cour administrative d'appel de Nantes bride la vente de médicaments en ligne
Mesurer les points chauds en boutique et améliorer l’expérience client… la solution digitale 2-en-1 de Panasonic
Après les start-up de la French Tech, Unibail-Rodamco veut détecter les pépites européennes
Amazon plancherait sur des supermarchés automatisés avec seulement 6 employés