Tous nos contenus

Digital Retail / Page 67

Prada crée un film immersif en 3D pour faire vivre ses parfums
Bientôt des robes made by Google
Gita, le robot-roue de Piaggio qui porte vos courses… mais pas que !
Six mois pour apprendre le e-commerce : Showroomprivé opte pour la méthode Simplon
Le Crédit du Nord ouvre à Rouen un concept d’agence 'phygitale'
Aux Etats-Unis, bientôt une chaîne de "cafés-robot"
[Vidéo] L'épicier en ligne Ocado teste un nouveau robot pour manipuler les fruits et les légumes
Le téléshopping : l'étonnante stratégie de QVC pour "réhumaniser" l'e-commerce
Grâce au numérique, le joaillier Fred "revisite" le sur-mesure
60% des Français pensent que la France ne favorise pas l'innovation
Vestiaire Collective lève 58 millions d’euros pour se renforcer (encore) à l’international
True Religion met l'Apple Watch au service de ses vendeurs
Bienvenus au 837, le parc d'attraction connecté new-yorkais de Samsung
Peloton, le magasin-studio qui réinvente le business du vélo d'appartement
Armis lève un million d'euros pour permettre aux magasins de prendre la parole en ligne
Fujitsu imagine des employés "augmentés" pour améliorer l'expérience des clients en magasin
Décathlon et BMR s'essaient à la réalité virtuelle avec Valtech... et c'est prometteur !
Comment de simples étiquettes électroniques améliorent (brillamment) l'expérience client en magasin
Comment l'intelligence artificielle pénètre le monde du retail : la preuve par 7
10 start-up françaises du retail à New York