Tous nos contenus

Digital Retail / Page 68

Socloz veut digitaliser les points de vente américains
ContentSquare veut développer une IA pour améliorer l'expérience utilisateur des internautes
Storetail pousse les achats impulsifs en ligne
Première percée de la FrenchTech au salon mondial de l’innovation retail
La plate-forme de Critizr donne du poids aux avis clients
Mirakl industrialise les places de marché et met le cap sur le B2B
"Bosser avec 50 start-up pour dire qu’on bosse avec 50 start-up ne m’intéresse pas", Renaud Montin, Eram
Selency, la plateforme qui transforme le marché de la brocante
Simplifield collecte les données pour doper la performance des points de vente
Ysance veut créer une IA pour aider à la conversion en magasin
Think&Go veut doper les taux de transformation avec ses murs d'écrans connectés
Comment Alkemics industrialise l'exploitation des données pour réinventer l'expérience en magasin
Comment Vekia optimise les stocks grâce à 10 ans d'expertise en IA
Colis Privé multiplie les expériences connectées
Vente-Privée injecte 80 millions d'euros dans sa R&D pour innover plus vite
Flytrex, la start-up qui accélère (incognito) dans les livraisons par drone
Ocado mise sur des essaims de robots pour créer l’épicerie du futur
La réponse de Monoprix à Amazon Go… en vidéo
6 points de vente sur 10 équipés d’un écran d’affichage digital, mais... [Infographie]
[Food Tech] Comment Optimiam veut perfectionner son appli anti-gaspi alimentaire