Digital Retail - Page 69

Les 100 du digital retail : Keyneosoft, pour fusionner le magasin physique et la vitrine web
Keyneosoft édite et intègre un logiciel de gestion de magasin omnicanal, socle auquel peuvent s'ajouter des modules pour le click and collect, le paiement mobile, des applications pour smartphones ou […]

Les 100 du digital retail : Deepidoo, le marketing sensoriel pour animer les points de vente
Deepidoo propose aux magasins un logiciel pour piloter le marketing sensoriel (audio, vidéo, mais aussi... olfactif !) depuis une interface web. Le magasin, n'est plus seulement un lieu pour vendre un […]

Les 100 du digital retail : PlaceDesCartes, pour acheter et revendre des cartes et chèques cadeaux
PlaceDesCartes est une plate-forme en ligne d'échange de cartes et chèques cadeaux entre particuliers. 4 milliards d'euros de titres cadeaux sont offerts chaque année... mais moins d'un quart est […]

Les 100 du digital retail : Pricing Assistant, pour automatiser sa veille tarifaire
Pricing Assistant fournit aux e-commmerçants un portail en ligne qui leur permet de suivre quotidiennement les prix de la concurrence, et d'ajuster les leurs en fonction. Le juste prix, comment […]

Les 100 du digital retail : Drivoo, pour le crowdsourcing de la livraison urbaine
Drivoo propose d'amener l'économie collaborative au coeur d'un processus logistique essentiel : la livraison. Pas le courage de sortir acheter votre dîner ? Ou au contraire fervent partisan des […]

Les 100 du digital retail : PageYourSelf, pour personnaliser la page Facebook de sa marque
PageYourSelf propose des applications Facebook pour faciliter le community management de sa marque sur le réseau social. Comment faciliter l'emploi de Facebook aux community managers, et utiliser au […]

Les 100 du digital retail : TokTokTok, pour une livraison à la demande en ville
Tok Tok Tok prend en charge les livraisons urbaines de proximité. Son portail en-ligne propose une liste de commerces de proximité (Restauration, Courses, Librairie...), et le délai de livraison […]

Les 100 du digital retail : Sparkow, pour améliorer ses performances e-commerce
Sparkow, commercialisé par la société Compario, est une solution logicielle SaaS qui permet de piloter la performance des enseignes e-commerce. E-merchandising (le bon produit, au bon moment, au bon […]

Les 100 du digital retail : Smiirl, compte les likes et les tweets pour les commerçants
Smiirl développe des objets connectés pour les commerçants. Le principe : dénombrer en temps réel le nombre de "likes" ou de tweets au sujet de l'enseigne sur les réseaux sociaux. Et si les boutiques […]

Les 100 du digital retail : LocalEyes, pour savoir comment les distributeurs traitent les produits
LocalEyes permet aux marques de savoir comment leurs gammes de produits sont gérées par les distributeurs, grâce à la contribution des utilisateurs de l'application. Difficile pour les marques de […]

Les 100 du digital retail : Wynd, pour digitaliser les points de vente en restauration (mais pas seulement)
Wynd équipe les restaurants (et autres commerces de proximité qui écoulent des denrées périssables) de solutions numériques qui permettent aux clients d'acheter le produit de chez eux avant de passer […]

Les 100 du digital retail : GuestOnline, pour gérer les réservations en restauration
GuestOnline, produit développé par TableOnline, est un module de gestion des réservations pour les restaurateurs, qui se double d'un CRM pour noter les préférences de ses clients. Son plus ? La […]

Apple continue d'investir dans les magasins physiques et vise les Champs-Elysées
Vu ailleurs Selon une information du Figaro, Apple serait en négociations pour installer un Apple Store sur l'avenue des Champs-Elysées, à Paris. La preuve que même pour les ténors du numérique, le positionnement […]

Les 100 du digital retail : Kameleoon, pour choisir la version la plus efficace d'un site de e-commerce
Kameleoon a conçu une solution dite "d'A/B testing". Cet outil permet de tester plusieurs variantes d'un site d'e-commerce afin de définir la meilleure formule, par exemple le meilleur endroit où […]

Le Printemps fera fleurir les objets connectés Lick dans sa vitrine pour Noël
Vu ailleurs Le Printemps parie sur les objets connectés pour attirer le Père Noël, rapporte nos confrères de LSA. Le grand magasin parisien va en effet nouer une alliance avec Lick, la chaîne de retail française, […]

5 nouveaux t-shirts en réalité augmentée chez Gémo
Vu ailleurs Qui a dit que les vêtements ne servaient qu'à s'habiller ? En tout cas pas Gémo, qui continue sur sa lancée digitale en proposant 5 nouveaux modèles de t-shirts... en réalité augmentée ! Comment ? Une […]

Les 100 du digital retail : Izberg Marketplace, pour créer sa place de marché
Izberg Marketplace permet aux entreprises de créer une place de marché ouverte aux commerçants tiers. Pour devenir un acteur de poids de leur secteur dans le e-commerce, les entreprises peuvent ouvrir […]

Lengow lève 10 millions d’euros pour accélérer son activité internationale
L’éditeur de logiciel qui fait le lien entre les e-commerçants et les places de marché sur internet veut renforcer son activité à l’étranger. Lengow vient de lever 10 millions d’euros en capital pour […]

Target fait cohabiter bacon et beacons dans ses rayons
Vu ailleurs Les technologies sans-fil beacon (balise communicante) équiperont-elles tous les supermarchés du futur ? L'américain Target semble en être convaincu. Ce poids lourd de la grande distribution a décidé […]