Tous nos contenus

Digital Retail / Page 7

Wonder Partner's veut démocratiser la réalité augmentée dans le retail
PayPal revoit ses frais de transaction à la hausse pour les professionnels américains
Conservation, effacement, information... Brico Privé est condamné par la Cnil pour violation du RGPD
Les Toulousains OneStock et MyFeelBack s'associent pour unifier local et digital dans le magasin du futur
Carrefour lance Links, une plateforme pour ses partenaires co-développée avec Criteo, Google et LiveRamp
LVMH fait appel à Google Cloud pour créer une expérience client personnalisée
Nuro séduit FedEx avec ses robots de livraison autonomes
Amazon équipe un supermarché de près de 2500 mètres carrés de sa technologie "sans caisse"
Shopify s'offre Primer pour proposer des outils en réalité augmentée aux e-commerçants
Gideon Brothers lève 31 millions de dollars pour ses robots de transport en entrepôt
Flipkart, l'Amazon indien, en passe de décrocher un financement de 3 milliards de dollars
Comment Facebook veut favoriser l'e-commerce sur WhatsApp, Instagram et Messenger
Etsy s'offre Depop, la place de marché de la génération Z, pour 1,63 milliard de dollars
Pékin autorise JD.com, Meituan et Neolix à tester leurs véhicules de livraison autonomes
Le fonds américain Marlin Equity Partners injecte 200 millions d'euros dans la fintech iBanFirst
La Banque Postale s'allie à la fintech française Alma pour proposer une solution de paiement fractionné
Le spécialiste français de l'UX Analytics Contentsquare lève 500 millions de dollars
MTG lance Evering, une bague intelligente permettant de payer sans contact
Google ouvre son premier magasin physique à New York City
Salsify acquiert Alkemics, pépite française de la donnée produit pour le retail