Tous nos contenus

Digital Retail / Page 71

E-commerçants : comment rendre les produits en ligne plus réels
Les distributeurs connectés Signifi s'installent au rayon bijouterie
Mais qui est Vente du diable, le "sauveur" de Pixmania
e-commerce B2B : le fournisseur Orexad adapte ses tarifs en ligne à chaque client
Retail et smart data : la révolution est en marche !
La smart home, cette inconnue pour une majorité de Français
Les distributeurs font leurs premiers pas dans le monde de la réalité virtuelle
Digital retail : l'iPhone 7 dernière chance du beacon ?
Quand la Fnac ouvre des magasins grâce au numérique
Et maintenant Amazon attaque... le marché de la logistique
Theatro, la start-up de Dallas qui connecte les vendeurs aux données des clients
Pixmania remboursera un jour les clients qui n'ont pas été livrés de leurs commandes
Alerttech, la PME texane qui vend ses cabines connectées à Victoria's Secret
Datalogic, l'italien qui veut limiter l'attente en caisse avec son scanner autonome
Digital Retail : les écrans connectés de Valtech aident les clients à trouver LE bon cadeau
Retail's Big Show 2016 : le numérique débarque (enfin) dans les points de vente
Quelles innovations en point de vente
Les écrans holographiques de Realfiction boostent les ventes de produits en magasins
Chloé, le bras robotique de Best Buy qui vend de l'électronique et des DVD jour et nuit
Chez Rebecca Minkoff à New York, les miroirs sont connectés et les cabines intelligentes