Tous nos contenus

Digital Retail / Page 75

Les 100 du digital retail : Quaelead, pour vendre ses produits à un public qualifié via un moteur de recherche spécialisé
Les 100 du digital retail : Adipsys, pour offrir à ses clients un Wi-Fi sécurisé et (éventuellement) en monétiser l'accès
Les 100 du digital retail : CityMeo, pour gérer facilement l'affichage dynamique de ses écrans
Les 100 du digital retail : Sellsy, pour gérer ses ventes et sa logistique depuis un seul outil
Les 100 du digital retail : Digitaleo, pour collecter des données et gérer des campagnes marketing ciblées
Les 100 du digital retail : Cy-Play, pour personnaliser la vente en boutique
100 pépites françaises du digital retail
Les 100 du digital retail : SoCloz, pour consulter les stocks et réserver en ligne avant de se déplacer
Les 100 du digital retail : Soyooz, pour trouver le produit high-tech qui convient en quelques minutes
Les 100 du digital retail : Proximis, pour acheter en ligne et retirer en magasin partout dans le monde
Les 100 du digital retail : Mangopay, pour gérer le paiement sur les places de marché en ligne
Les 100 du digital retail : Lydia, l'application gratuite pour payer ou encaisser depuis son mobile
Les 100 du digital retail : SC Reboot, pour digitaliser les centres commerciaux
Les 100 du digital retail : Advalo, pour utiliser ses données marketing à bon escient
Les 100 du digital retail : Netwave, pour personnaliser le parcours du visiteur e-commerce
Les 100 du digital retail : Ushopia, pour aider à trouver le produit high-tech qui correspond à ses besoins
Les 100 du digital retail : Trencube, pour mesurer le flux piéton devant les vitrines
Les 100 du digital retail : TokyWoky, pour que les internautes s'occupent de son SAV
Les 100 du digital retail : MediaTech Solutions, pour réaliser des enquêtes de satisfaction clients fiables
Les 100 du digital retail : Think&Go, des écrans connectés pour interagir avec les clients