Tous nos contenus

Digital Retail / Page 76

Les 100 du digital retail : C2M Factory, pour ouvrir son site de e-commerce sans lever le petit doigt
Les 100 du digital retail : Wynd, pour digitaliser les points de vente en restauration (mais pas seulement)
Les 100 du digital retail : Jade-i, pour mesurer la satisfaction client grâce au terminal de paiement
Les 100 du digital retail : Serious Factory, et la formation des vendeurs devient un jeu
Les 100 du digital retail : Fidall, pour plonger les cartes de fidélité dans le numérique
Les 100 du digital retail : Marketing 1by1, pour recommander LE produit pertinent à ses clients en ligne
Les 100 du digital retail : One4You, pour vendre ses produits à des salariés
Les 100 du digital retail : Stimshop, pour capter l'attention des clients en magasin via leur smartphone
Les 100 du digital retail : Lengow, pour placer ses produits partout sur le web
Les 100 du digital retail : Dotsoft, pour développer une expérience omnicanale
Les 100 du digital retail : Top Drive, pour comparer ses prix avec le drive d'à côté
Les 100 du digital retail : Ubleam, la réalité augmentée pour conquérir le client
Les 100 du digital retail : SmileAndPay, pour transformer un smartphone en terminal de paiement
Les 100 du digital retail : Doz, pour des campagnes e-marketing à la demande
Les 100 du digital retail : Phenix, pour donner une seconde vie aux invendus
Les 100 du digital retail : Selectionnist, pour aider les fashion victimes à retrouver les produits vus en magazine
Les 100 du digital retail : Visioglobe, pour aider les visiteurs à mieux s'orienter
Les 100 du digital retail : AB Tasty, pour faire les meilleurs choix
Les 100 du digital retail : Octipas, pour redonner le pouvoir à ses vendeurs
Les 100 du digital retail : Clic2buy, le bouton pour acheter un produit de marque depuis n'importe quel site