Tous nos contenus

Digital Retail / Page 77

Les 100 du digital retail : Improveeze, pour améliorer l'accompagnement client en magasin
Les 100 du digital retail : Mobeye, pour gagner de l'argent en faisant ses courses
Les 100 du digital retail : Vekia, pour optimiser la supply chain
Les 100 du digital retail : Lemonway, le paiement sécurisé pour la nouvelle économie
Les 100 du digital retail : Mobi Rider, un boitier pour communiquer directement avec le smartphone de ses clients
Les 100 du digital retail : Igloo, livre les vêtements et la cabine d'essayage
Les 100 du digital retail : Occi, pour transposer les cookies web dans le monde réel
Les 100 du digital retail : Exaqtworld, pour faire des antivols des sources d'information client
Les 100 du digital retail : Demooz, pour faire tester gratuitement ses produits chez des particuliers
Les 100 du digital retail : Critizr, pour faire remonter les critiques des clients jusqu'au gérant
Les 100 du digital retail : Ezeeworld, pour communiquer avec le client alors qu'il est en magasin
Les 100 du digital retail : Hexapay, pour faciliter le paiement en ligne
Les 100 du digital retail : Howtank, pour que ses clients s'entraident via un chat communautaire
Les 100 du digital retail : Zoomdle, pour transformer les lecteurs d'un magazine en nouveaux clients
Les 100 du digital retail : Alkemics, pour améliorer ses fiches produits sur le net
Les 100 du digital retail : Step-in, l'application pour fidéliser les clients en magasin
Les 100 du digital retail : Mazeberry, pour aider annonceurs et commerçants dans leurs décisions marketing
Les 100 du digital retail : Deliver.ee, le réseau de coursiers urbains pour des livraisons plus flexibles
Les 100 du digital retail : Wizypay, la carte prépayée pour les commerçants
Les 100 du digital retail : Colisweb, pour une livraison sur-mesure