Tous nos contenus

Digital Retail / Page 78

Les 100 du digital retail : Lucky Cart, pour faire jouer (et gagner) ses clients
Les 100 du digital retail : HopShop, pour louer une boutique éphémère
Les 100 du digital retail : LocalEyes, pour savoir comment les distributeurs traitent les produits
Les 100 du digital retail : GRN Logistic, pour gérer plus efficacement ses entrepôts
Les 100 du digital retail : Bealder, pour géolocaliser ses clients en magasin
Les 100 du digital retail : Mirakl, pour développer sa place de marché
Apple continue d'investir dans les magasins physiques et vise les Champs-Elysées
Les 100 du digital retail : Kameleoon, pour choisir la version la plus efficace d'un site de e-commerce
Le Printemps fera fleurir les objets connectés Lick dans sa vitrine pour Noël
 5 nouveaux t-shirts en réalité augmentée chez Gémo
Les 100 du digital retail : Izberg Marketplace, pour créer sa place de marché
Lengow lève 10 millions d’euros pour accélérer son activité internationale
Target fait cohabiter bacon et beacons dans ses rayons