Tous nos contenus

Digital Retail - 2015

Avec sa nouvelle épicerie en ligne, Cdiscount répond à Amazon
Miss numérique ouvre boutique à Essey-les-Nancy
Deliveroo lève 100 millions de dollars pour combler son appétit d'international
Le digital est dans l'assiette... et la filière agroalimentaire va devoir le digérer
Mode : Amazon pourrait lancer ses propres marques de vêtements
Techshop : À Ivry-sur-Seine, Leroy Merlin ouvre à ses clients des ateliers partagés
"C'est la première fois qu'un couple actionnaire/entreprise reçoit le label B Corp", selon Emery Jacquillat (Camif)
Objets connectés : La grande distribution s'allie aux start-up pour évangéliser le marché
En images : Panier digital, écrans tactiles et produits virtuels... Sephora invente un nouveau magasin de proximité
La France toujours à la traine dans la transition numérique et le commerce B2B
5àsec numérise le pressing avec la conciergerie électronique Groombox
Exclu : Les acteurs de la grande distribution s'engagent pour la promotion des objets connectés français
Leclerc choisit Bookeen pour numériser ses espaces culturels et contourner Amazon
Infographie : Les commerces de proximité se digitalisent beaucoup moins vite que leurs clients
Le M-commerce pèsera 7 milliards d'euros en France en 2015
Darty déroule son service clients digital sans attendre la Fnac
Les moteurs de recommandation vont révolutionner le e-commerce
Les leçons d'Amazon pour la culture made in France
Domino's Pizza découvre les vertus du marketing hyper personnalisé
Amazon redevient le chouchou des Français