Tous nos contenus

Digital Retail - 2016

La réponse de Monoprix à Amazon Go… en vidéo
6 points de vente sur 10 équipés d’un écran d’affichage digital, mais... [Infographie]
[Food Tech] Comment Optimiam veut perfectionner son appli anti-gaspi alimentaire
Spécialiste de la digitalisation des magasins, le montpelliérain Octipas lève 2 millions d’euros
Les innovateurs de l'année en PACA sont...
[Vidéo] Amazon Go, le magasin sans caisse de demain
Les secrets du parcours client (5/5) : tout est bien qui finit bien
Le mobile, l’arme (vraiment) incontournable des enseignes et des marques
Exotec, portrait d'un robot 100% français qui facilite la vie des e-commerçants
Epicery, des produits frais des commerçants de quartier en moins d’1h à domicile
Les secrets du parcours client (4/5) : du casse-tête au casse-silos
[Retail] La start-up Wynd lève 30 millions d'euros
Ce qu'Air France fait vraiment de ses data clients
Les secrets du parcours client (3/5) : à chaque client, sa famille
Undiz Academy, une campagne culottée pour dénicher des patrons e-commerce
WiiGo, le chariot-robot d’Intermarché qui vous aide à faire vos courses
Les secrets du parcours client (2/5) : n'oubliez pas l'idéal
ManoMano.fr lève 60 M€. Mais qui est cet "Uber-Amazon" du brico-jardin ?
Les secrets du parcours client (1/5) : un peu d'empathie ne nuit pas
Dans son nouveau magasin de Londres, Diesel propose un voyage en 5D