Tous nos contenus

Digital Retail - 2018

Vivoka de retour à Las Vegas, puis à New York, pour attaquer le marché américain
Pourquoi Fujitsu a ouvert un centre d’excellence spécialisé dans l’IA en France ?
2019, l'année de la fin pour Instacart ?
Showroomprivé cherche un nouveau départ après son augmentation de capital
Retail : les quatre tendances à suivre en 2019
A New York, on a testé la boutique sans caisse de Dirty Lemon
Les défis ultra-personnalisés d’UntieNots fidélisent les clients de la grande distribution
Amazon n'arrive toujours pas à s'imposer dans le marché de l'alimentaire
Walmart teste son outil de recherche visuelle sur le site d'Hayneedle
Mounir Mahjoubi joue la médiation entre PME et plates-formes du e-commerce
Click2yourshop veut devenir le Drive du commerce de proximité
Kroger va déployer des robots de livraison autonomes R1 de Nuro
Avec la réalité virtuelle, L’Occitane embarque ses clients new-yorkais en Provence
[Étude Capgemini] L'IA pourrait faire économiser 300 milliards de dollars aux entreprises du retail
Bientôt des jouets sous la marque Amazon ?
I’M OK, le service d’intelligence artificielle qui met fin aux "coups de feu" et aux files d'attente
Hôtesse virtuelle, réalité augmentée... Cover Girl s'offre un magasin digitalisé au coeur de Manhattan
Walmart ouvre une boutique en ligne au Japon avec Rakuten
Google Pay arrive (enfin) en France
JD.com et Intel créent un lab pour développer le retail du futur