Tous nos contenus

Digital Retail - 2019

Fliggy (Alibaba) lance une plate-forme numérique hôtelière
Amazon dépose une demande de brevet pour un dispositif de paiement par reconnaissance de la main
Wyca Robotics emmène sa plate-forme robotique modulaire Elodie à Las Vegas
Avec sa solution de cubes robotisés, AutoStore veut conquérir l'e-commerce alimentaire
Progressive Web Apps : retour d'expérience d'Etam, Rue du Commerce et Weekendesk
Amazon se rapproche d'une nouvelle compagnie aérienne pour ses livraisons par avion
Les cyberattaques visant les retailers en augmentation de 20% à Noël selon des estimations
WeChat Pay et Alipay disponibles au château de Versailles
Réalité virtuelle, impression 3D, avion supersonique… Voici le voyage en 2040 (selon les voyageurs)
Damart lance une application vocale autour de son produit phare, le Thermolactyl
Accélérer la croissance numérique par l’expérience, le parti pris de McKinsey
La Nouvelle Cave, la boutique hybride du Groupe Casino qui combine humain et IA
Walmart et Nuro vont tester des navettes de livraison autonomes à Houston dès 2020
Monoprix dévoile les contours  d'un méga entrepôt pour booster son e-commerce non-alimentaire
Domino's déploie sa technologie de suivi de livraison GPS aux Etats-Unis
Amazon ouvrira finalement un bureau à New York… mais sans rapport avec son précédent projet
La start-up française Jow lève 7 millions de dollars pour son application e-commerce alimentaire
L'Inspection générale des finances suspecte une fraude massive à la TVA dans l'e-commerce
En Chine, H&M se lance dans la location de vêtements avec sa marque COS
Selon une étude, 64% des consommateurs français voient la dématérialisation du parcours d'achat d’un bon œil