Tous nos contenus

Digital Retail - 2021 / Page 6

En soufflant ses 20 bougies, la pépite de la fintech française Lyra confirme son modèle
L’Américain Meltwater s’offre la pépite tricolore Linkfluence pour 50 millions d'euros
La fintech britannique SumUp lève 750 millions d’euros et accélère son expansion internationale
Stripe lève 600 millions de dollars pour accélérer sa croissance en Europe
Silvr lève 3 millions d'euros pour sa plateforme de financement alternatif des start-up de l'e-commerce
Gaspillage alimentaire : la pépite Phenix étend son empreinte en Europe
Tekyn lève 5,5 millions d’euros pour sa plateforme digitale de production textile à la demande
"Toute crise suscite une réflexion qui pousse à se réinventer", Carlo Purassanta, Microsoft France
Amazon choisit Londres pour ouvrir son premier supermarché "sans caisse" en dehors des Etats-Unis
Comment Showroomprivé a mis en œuvre un ciblage avancé des campagnes grâce au machine learning
La licorne Vestiaire Collective lève 178 millions d'euros, le groupe de luxe Kering au capital
Maison de la Presse repense son réseau grâce à l’affichage dynamique
Amadeus s'allie à Microsoft pour accélérer son passage au cloud
Microsoft dévoile trois offres cloud dédiées aux secteurs manufacturier, financier et associatif
Wallapop, équivalent du site "leboncoin" en Espagne, lève 191 millions de dollars
Essie lance une fonctionnalité d'essayage virtuel de vernis à ongles directement sur le web
Le partenariat entre TikTok et Shopify s’étend en France et dans d’autres pays européens
Chanel lance Lipscanner, une application de réalité augmentée dédiée au rouge à lèvres
Locus Robotics lève 150 millions de dollars pour exporter ses robots d'entrepôt en Asie
L’omnicanalité, clé de voûte du succès de ba&sh en temps de Covid-19