Tous nos contenus

Digital Retail - 2022

La plateforme de location de vêtements Les Cachotières veut rendre la mode plus écolo
Amazon prévoit de licencier 10 000 salariés
Skeepers veut devenir le leader européen de l'engagement client
Carrefour s'allie à Publicis dans la diffusion de publicité sur les sites e-commerce
123comparer, l’outil anti-crise des consommateurs
Qui veut faire ses courses avec des lentilles de réalité augmentée et Alexa d'Amazon ?
Knap, concepteur de chariots connectés, lève 3 millions d'euros
Monoprix revend Sarenza au propriétaire de Caroll et Morgan
Le vendeur de meubles design Made.com en faillite
Retail media : Amazon alimente sa croissance avec de nouveaux formats publicitaires
Logistique, transport, numérique : comment Cdiscount réduit son impact environnemental ?
La mode à l'assaut des marketplaces avec Lectra
MANGOPAY : une marketplace sur-mesure pour le géant du prêt-à-porter Kiabi
Amazon abandonne les tests de son robot de livraison Scout
L'amende de 1,1 milliard d'euros infligée à Apple réduite de deux tiers
A mi-chemin entre l'entrepôt et la boutique, Deliveroo ouvre un nouveau type de lieu
La mairie de Paris lance une offensive contre les dark stores
Iliad lance Stancer, une fintech de paiement à prix cassés pour les petits commerçants
Retail media, vidéos courtes, streaming… Les tendances qui bouleversent le marché de la pub en ligne
La Californie poursuit Amazon pour pratiques anticoncurrentielles