Tous nos contenus

Digital Retail - 2022

"Pour que le digital trouve sa place dans le quotidien de l'artisan, il faut lui apporter de la valeur"
E-commerce alimentaire : "La pandémie a été un fort accélérateur, et la sortie de crise Covid aussi"
Reconditionné : les marketplaces s'inquiètent d'une charte qui encadrerait les vendeurs étrangers
L'administration française réclame une astreinte de 3,33 millions d'euros à Amazon
Comment Wanteeed veut révolutionner les "codes promo" pour l'e-commerce
La plateforme de location de vêtements Les Cachotières veut rendre la mode plus écolo
Amazon prévoit de licencier 10 000 salariés
Skeepers veut devenir le leader européen de l'engagement client
Carrefour s'allie à Publicis dans la diffusion de publicité sur les sites e-commerce
123comparer, l’outil anti-crise des consommateurs
Qui veut faire ses courses avec des lentilles de réalité augmentée et Alexa d'Amazon ?
Knap, concepteur de chariots connectés, lève 3 millions d'euros
Monoprix revend Sarenza au propriétaire de Caroll et Morgan
Le vendeur de meubles design Made.com en faillite
Retail media : Amazon alimente sa croissance avec de nouveaux formats publicitaires
Logistique, transport, numérique : comment Cdiscount réduit son impact environnemental ?
La mode à l'assaut des marketplaces avec Lectra
MANGOPAY : une marketplace sur-mesure pour le géant du prêt-à-porter Kiabi
Amazon abandonne les tests de son robot de livraison Scout
L'amende de 1,1 milliard d'euros infligée à Apple réduite de deux tiers