Distribution - Page 6

Digital retail : L'iPhone 7 dernière chance du beacon ?
Analyse Le beacon ne décolle pas. Ces petites balises de communication, qui peuvent interagir en magasin avec les smartphones des clients, ne sont pas compatibles avec suffisamment d'appareils. Mais il ne […]

Alerttech, la PME texane qui vend ses cabines connectées à Victoria's Secret
Alerttech vend à ses clients des cabines connectées capables de détecter la présence d'un chaland dans l'espace d'essayage et d'identifier les produits marqués avec une étiquette électronique RFID […]

Datalogic, l'italien qui veut limiter l'attente en caisse avec son scanner autonome
Il est 100% autonome, ou presque. Le système de caisse 360 de la société italienne Datalogic, repéré par L'Usine Digitale dans les allées du Retail's Big Show à New York, est capable de scanner sans […]

Digital Retail : les écrans connectés de Valtech aident les clients à trouver LE bon cadeau
Le client en panne d'inspiration pour un cadeau et qui erre dans les centres commerciaux Eaton au Canada peut désormais trouver une idée grâce aux écrans connectés développés par Valtech. L'Usine […]

Les écrans holographiques de Realfiction boostent les ventes de produits en magasins
Pour mettre en valeur ses nouveaux haut-parleurs Bluetooth dans plus de 500 magasins d'électronique Best Buy aux Etats-Unis, la société Altec Lansing a fait appel aux services de Realfiction. Cette […]

Chloé, le bras robotique de Best Buy qui vend de l'électronique et des DVD jour et nuit
Vidéo Reportage A New York, un bras robotique permet aux clients de Best Buy d'acheter DVD, CD et matériel électronique de petite taille à toute heure du jour et de la nuit. Au-delà de l'effet "waouh", le système […]

Chez Rebecca Minkoff à New York, les miroirs sont connectés et les cabines intelligentes
Reportage A l'occasion du Retail's Big Show, le grand rendez-vous des distributeurs organisé à New York du 17 au 20 janvier, L'Usine Digitale s'est rendue dans l'une de ces boutiques connectées qui réinvente la […]