Dreamforce

MyTrailhead, l'ultime brique de la stratégie d'enrôlement de Salesforce
Les dernières annonces de Salesforce autour de sa plate-forme d'intelligence artificielle Einstein ont fait de l'ombre à un autre outil, sans doute bien plus puissant : myTrailhead. Il s'agit d'une […]

[Dreamforce 2017] Schneider Electric s'imagine en entreprise de services... augmentés
40 000 collaborateurs de Schneider Electric dans le monde utilisent Salesforce. Outre les outils de CRM classiques, le champion français de la gestion de l'énergie et des automates s'essaie notamment […]

[Dreamforce 2017] L'intelligence artificielle à tous les étages dans le e-commerce
Recommandation de produits, optimisation du merchandising, affichage personnalisé, recherche de produits facilitée... Salesforce multiplie les fonctionnalités alimentées par sa technologie […]

La start-up Odaseva s'attaque à la GDPR et lève des fonds
Spécialisée dans la sauvegarde des données stockées dans Salesforce, la start-up franco-américaine profite de l'événement Dreamforce qui se tient du 6 au 9 novembre à San Francisco pour dévoiler son […]

[Dreamforce 2017] Salesforce et Google, un nouveau tandem dans le cloud
Salesforce a annoncé un partenariat stratégique avec Google. La firme de Mountain View va devenir un fournisseur de cloud de référence de l'éditeur californien pour soutenir son expansion à […]

[Dreamforce 2017] Adidas se réinvente avec Salesforce
Marketing, e-commerce, service client, data management platform, intelligence artificielle... Adidas a adopté toute une palette d'applications et d'outils technologiques développés par Salesforce pour […]

[Dreamforce 2017] Salesforce muscle son IA Einstein avec une plate-forme de bots et du prédictif
Comme prévu, Salesforce va consacrer une grande partie de son événement annuel Dreamforce à son offre d'intelligence artificielle Einstein. Le géant de la gestion de la relation client dévoile ce […]

La mauvaise réputation de Twitter aurait dégoûté les acheteurs
Vu ailleurs Analyse Twitter ne sait pas croître et ses prétendants, qui se sont tous désisté, n’ont pas réussi à imaginer un business model pour le petit oiseau bleu. Mais ce n’est pas tout, la place grandissante des […]

Leap Motion, la réalité virtuelle à mains nues
La réalité virtuelle aurait sans doute encore plus de succès auprès du grand public si elle ne nécessitait encore de s’harnacher de casques vidéo et audio, de gants, de manettes, etc. Depuis trois […]

Salesforce veut alimenter son Intelligence Artificielle "Einstein" avec les données de Twitter
Les allées de Dreamforce 2016 bruissent d’un drôle de gazouillis. Celui d’une possible acquisition de Twitter. Salesforce aimerait bien nourrir Einstein, sa toute nouvelle intelligence artificielle, […]

Dreamforce 2016 : Salesforce dévoile un peu plus son IA Einstein
Chaque année plus gigantesque, l’événement annuel de Salesforce à San Francisco consacre en grande partie sa nouvelle stratégie : l’intelligence artificielle. Modestement appelée Einstein, elle prend […]

Pas si facile d’expliquer la transformation numérique de Salesforce… Même pour Marc Benioff
Pour clore l’édition 2015 de Dreamforce, les deux fondateurs Mark Benioff et Parker Harris se sont adonnés au traditionnel questions/réponses avec leurs clients, développeurs et partenaires présents. […]

Dreamforce 2015 : Quand le patron de Salesforce plaisante avec le patron d’Uber
Travis Kalanick, CEO de Uber, était un des invités stars de Dreamforce 2015, la grand-messe annuelle de Salesforces. Et c’est un Mark Benioff, avide de récits sur la réussite fulgurante de cette […]

Dreamforce 2015 : en direct de la grand-messe annuelle de Salesforce
Dossier Du 15 au 18 septembre, l’éditeur Salesforce envahit tout un quartier de San Francisco pour la 13e édition de sa grand-messe annuelle, Dreamforce. Un dispositif impressionnant, toujours riche […]

Dreamforce 2015 : Salesforce capitalise sur ses acquisitions pour se rapprocher de l’utilisateur final
À l’occasion de sa conférence Dreamforce 2015, qui démarre le 15 septembre à San Francisco, Salesforce annonce trois nouveautés qui tirent grandement partie de ses dernières acquisition de start-up […]

Dreamforce 14 : Salesforce fait son show à San-Francisco
Du 13 au 16 octobre, Salesforce a attiré 145 000 personnes à San Francisco pour ses journées "Dreamforce". La conférence, placée sous le signe du cloud analytique a, notamment, annoncé le lancement de […]

Salesforce in the city
Dreamforce, l’édition 2014 de la grand messe annuelle de Salesforce a réuni à San Francisco 145 000 partenaires, clients et prospects. Un chiffre record qui témoigne de la puissance de l’écosystème et […]