Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Les écoles

du numérique

partager la fiche :
×

SUPDEWEB
Privé à partir de Post-bac Paris Alternance

SUPDEWEB

Groupe mediaSchool

Fondée en 2012, Supdeweb forme aux métiers du web et du numérique. L'école dispose de campus à Paris, Bruxelles, Marseille, Nice, Toulouse, Strasbourg, Reims, Rennes et Shanghai. Elle dispense des diplômes reconnus par l'Etat.

Frais de scolarité : 6 870 €
Taux d'employabilité : NC
Salaire à la sortie : NC

Métiers visés

Formation aux différents métiers du web du webmarketing au e-commerce en passant par le développement web.

Internationalisation

Supdeweb propose à ses étudiants de quitter la France pour un semestre ou une année complète à l’étranger grâce à un programme de mobilité interne.

Sensibilité à l'innovation

NC.

Professionnalisation

Quand un étudiant se forme au web et au digital avec supdeweb les stages s’intègrent dans sa formation. L'école permet de suivre ses études en 3ème année de Bachelor et en M1/M2 en alternance. De nombreuses entreprises partenaires : Betc, Havas Media, Auchan, L'Oréal, Google, Renault, SNCF, etc.

Formations proposées

Bachelor Web

Le Bachelor web de supdeweb est une formation en trois ans menant à la maîtrise des fondamentaux du web et du digital. La troisème année de formation en Bachelor pourra être suivie en alternance.

 

 

M1/M2 UX Innovation

Accessible à partir de Bac +3, cette formation vise entre autres à comprendre le comportement utilisateur et à maîtriser les outils de conception de UX et de UI. Au terme de la formation, les débouchés sont variés : UX Designer / UI Designer, Chef de projet UX / Chef de projet innovation / User research, UX analyst / Responsable d’innovation, Ergonome, etc.

Réagir

CLIQUER POUR NOTER

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale