Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Afrostream, le Netflix de la communauté Afro débarque en France

En attendant l'arrivée probable du service de vidéo à la demande Netflix en septembre prochain, les amateurs de films et séries mettant en scène la communauté Afro pourront se consoler avec Afrostream. Ce service donnant accès à une base illimitée de contenus vidéos va être lancé au cours du mois de juin en France, explique le site Maddyness.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Afrostream, le Netflix de la communauté Afro débarque en France
Afrostream, le Netflix de la communauté Afro débarque en France © Capture d'écran - Afrostream

Un accès en ligne, illimité et multisupport à des films et séries mettant en scène la communauté Afro, c'est le service que proposera Afrostream. Cette offre de streaming légal sera lancée au cours du mois de juin, indique le site Maddyness, le magazine des start-up françaises. De quoi patienter jusqu'à l'arrivée de Netflix en France, prévue avant la fin de l'année.

A l'origine de ce projet, on retrouve Tonjé Bakang, "un producteur qui est connu pour avoir apporté le Stand-up en France" et qui souhaitait répondre au "manque de diversité audiovisuelle en France", explique Maddyness.

Le service sera proposé à moins de 10 euros par mois et il a déjà reçu 2 000 demandes de pré-abonnements. A terme et à l'instar des géants américains de la VOD comme Netflix et Amazon, Afrostream ambitionne de se lancer dans la production et la réalisation de fictions en encouragant des réalisateurs prometteurs.

A lire sur Maddyness : "#Afrostream : Ce Netflix qui propose la diffusion illimitée de séries et films afro-américains"

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.