Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Apple, Google, Intel et Adobe déboursent 415 millions pour mettre fin à l'affaire du pacte anti-embauche

Actus Reuters Quatre géants de la Silicon Valley, dont Apple et Google, ont accepté de payer 415 millions de dollars (357 millions d'euros) pour mettre fin à une plainte en nom collectif les accusant de s'être entendus pour ne pas débaucher des collaborateurs des uns et des autres, a-t-on appris de source judiciaire.
mis à jour le 16 janvier 2015 à 10H07
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Apple, Google, Intel et Adobe déboursent 415 millions pour mettre fin à l'affaire du pacte anti-embauche
Apple, Google, Intel et Adobe déboursent 415 millions pour mettre fin à l'affaire du pacte anti-embauche © Su morais - Flickr - C.C.

Apple et Google, Intel et Adobe Systems vont débourser 415 millions de dollars (357 millions d'euros) pour mettre fin à une plainte en nom collectif les accusant de s'être entendus pour ne pas débaucher des collaborateurs des uns et des autres, a-t-on appris de source judiciaire.

La plainte déposée en 2011 contre les quatre géants les accusait d'avoir sciemment limité la mobilité de leurs cadres et, partant, d'avoir cherché à contenir leurs salaires. Le règlement négocié est supérieur de 90,5 millions de dollars à un précédent arrangement qui avait été jugé insuffisant par un juge l'an dernier.

Avec Reuters

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale