Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Ces 100 start-up du digital parmi les plus prometteuses pour l'Electronic Business Group

Avant de désigner les 10 start-up les plus prometteuses du moment le 8 novembre prochain, l'Electronic Business Group (EBG), un réseau français d'entrepreneurs dans le secteur du digital, a compilé ce qu'il considère comme les 100 projets digitaux les plus innovants.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Ces 100 start-up du digital parmi les plus prometteuses pour l'Electronic Business Group
Ces 100 start-up du digital parmi les plus prometteuses pour l'Electronic Business Group © DR

Marketing, e-commerce, audiovisuel, big data, vidéo, e-santé, digitalisation des entreprises... tous les secteurs de l'économie digitale sont représentés dans le classement établi par l'Electronic Business Group (EBG), le "premier réseau d'entrepreneurs actifs dans le secteur du digital".

Les sites internet et applications populaires Blablacar, KissKissBankBank, 1001Pharmacies, Withings, Ulule ou encore Leetchi font partie de ces 100 projets digitaux parmi les plus innovants du moment pour l'EBG, présidé depuis 2011 par le PDG d'Orange Stéphane Richard.

Une trentaine de professionnels du secteur digital a considéré que "ces jeunes sociétés sont celles qui ont développé des concepts les plus à même de bousculer les modèles économiques des marchés sur lesquels elles opèrent", détaille un communiqué.

Le 8 novembre prochain, lors du sommet de l'Innovation digitale organisé par l'EBG, le prix "Disrupt" sera décerné aux 10 meilleures start-up du Top 100 ainsi établi.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.