Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

CES Unveiled Paris, Mondial de l'Auto et Mondial Tech, EmTech… Votre agenda numérique de la semaine

Agenda Alors que le CES Unveiled Paris donne un avant-goût de ce qui sera révélé au CES 2019 de Las Vegas, le Mondial de l'Auto fera la part belle aux concept cars, véhicules autonomes et véhicules connectés, avec pour la première fois cette année : le Mondial Tech.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

CES Unveiled Paris, Mondial de l'Auto et Mondial Tech, EmTech… Votre agenda numérique de la semaine
Le nouveau concept car de PSA, le e-Legend, sera visible au Mondial de l'Auto. © PSA

Mondial de l'Auto et Mondial Tech

Le Mondial de l'Automobile ouvre ses portes au grand public du  jeudi 4 octobre au dimanche 14 octobre. De nouveaux concept cars seront visibles, dont le e-Legend dévoilé il y a peu par PSA et un nouveau venu chez Renault qui a déjà dévoilé le EZ-PRO il y a quelques jours seulement. En parallèle, pour la première fois cette année, se tient le Mondial Tech du 2 au 6 octobre. Véhicule connecté, véhicule autonome et mobilité du futur sont au programme de ce salon qui se tiendra tous les ans à Paris Porte de Versailles et qui a vocation à accueillir des start-up du monde entier.

 

CES Unveiled Paris

Le 3 octobre, le CES débarque à Paris avec CES Unveiled Paris. Pour cette sixième édition, 80 start-up de la Tech sont attendues en provenance de France ou des pays voisins afin de montrer leurs dernières innovations. Un avant-goût de ce qui sera dévoilé au CES de Las Vegas en 2019.

 

EmTech, la conférence du Technology Review à Toulouse

Pour la quatrième année la Technology Review, qui est le magazine du célèbre MIT, organise une conférence EmTech à Toulouse les 2 et 3 octobre. L'occasion d'y découvrir les technologies émergentes. Plus de 500 participants et 30 experts internationaux y sont attendus.

 

Mais aussi

  • Luxepack, le salon de l'emballage des produits du luxe, dévoilera les dernières innovations dans ce domaine du 1er au 3 octobre à Monaco.
  • Rent2018, le salon qui traite de l'impact des nouvelles technologies sur l'immobilier de demain se tient les 3 et 4 octobre à la Grande Halle de la Villette à Paris.
     

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media