Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Conducteur pressé : Philippe Uny, responsable du programme digital et CRM du groupe PSA

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Conducteur pressé : Philippe Uny, responsable du programme digital et CRM du groupe PSA
Conducteur pressé : Philippe Uny, responsable du programme digital et CRM du groupe PSA © PSA

Après des débuts chez IBM, Philippe Uny, le responsable du programme digital et CRM de PSA, a passé quinze ans chez le constructeur. Il dirige les programmes mutualisés dans le groupe, même si les marques ont chacune les leurs. "Les patrons des marques sont mes sponsors", précise-t-il. Ses axes stratégiques sont l’acquisition de clients dans les canaux digitaux, une expérience client digitale conforme aux attentes de ceux-ci, la gestion de la relation client et la mise en place d’une infrastructure autour du big data. Il orchestre cette stratégie autour du produit spécifique du constructeur : l’automobile qui, aujourd’hui, est connectée. "Le client nous parle, mais le véhicule nous parle aussi et il parle au client ! Une raison de taille pour accélérer."

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale