Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Couteau suisse : Marie Laloy, directrice du digital de Citroën, groupe PSA

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Couteau suisse : Marie Laloy, directrice du digital de Citroën, groupe PSA
Couteau suisse : Marie Laloy, directrice du digital de Citroën, groupe PSA © D.R.

Marie Laloy est à la tête du digital de Citroën depuis deux ans et demi. Avant son arrivée chez PSA, en 2010, elle a travaillé dans des start-up. "Un profil couteau suisse", plaisante-t-elle. Elle dépend du marketing, de la communication et du sport et a deux homologues chez Peugeot et DS. Ses prérogatives : les contenus de marque et les médias sociaux, les sites de marque dans les pays, le pôle e-business, le CRM et la performance des dispositifs digitaux. Elle doit transformer, avec force indicateurs de performance, son département qui, selon elle, lançait jusque-là des projets sans trop se poser la question du retour sur investissement. Elle collabore aussi avec Peugeot sur une plate-forme digitale de web services et d’autres dispositifs communs aux trois marques.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media