Tout le dossier Tout le dossier
-
Sport
Le DSI de l'UEFA nous dit tout sur les dessous technos de l'Euro 2016
-
Télécoms
Comment Orange veut faire de l'Euro 2016 sa vitrine technologique
-
Data analysis
EURO 2016 : l'Allemagne joue au big data sportif pour l'emporter (encore)
-
Marketing
Euro 2016 : La stratégie numérique de la Fédération Française de Football pour mobiliser les supporters
-
Le numérique en régions
Du Wi-Fi haut débit gratuit sur les Champs-Elysées juste à temps pour l'Euro 2016
-
Télécoms
Le PDG d'Orange veut faire de l'Euro 2016 "le tournoi le plus connecté de l'histoire"
-
Sport
Les Européens ne sont pas prêts pour les stades hyperconnectés à l'américaine
Euro 2016 : du foot... et de la tech
De la 4G, des applis, du big data... l'Euro 2016, est lancé et le défi est aussi sportif que numérique.
Orange, partenaire majeur de la compétition, en a fait un enjeu de démonstration technologique et les Champs-Elysées se sont paré d'un réseau wifi haut débit.
La Fédération française de football chouchoute ses supporters en ligne tandis que l'équipe d'Allemagne fait appel à des experts en big data sportif !
Le tout sous le regard approbateur du DSI de l'UEFA, qui a tout fait pour que l'événement trouve le plus grand écho digital possible.
Emmanuelle Delsol
\ 10h36
Mis à jour 13 Juin 2016
Emmanuelle Delsol
Mis à jour
13 juin 2016