Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Facebook prépare une version professionnelle de son site pour concurrencer LinkedIn

Facebook veut concurrencer LinkedIn en lançant une version professionnelle de son réseau social, selon le Financial Times daté du 16 novembre. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Facebook prépare une version professionnelle de son site pour concurrencer LinkedIn
Facebook prépare une version professionnelle de son site pour concurrencer LinkedIn © Pshab - Flickr - CC

Selon un article du Financial Times daté du 16 novembre, qui cite des sources proches du dossier, "Facebook travaille secrètement sur un nouveau site Internet appelé 'Facebook at Work', qui permettrait aux utilisateurs de discuter avec des collègues, de se mettre en relation avec des professionnels et de collaborer à des documents".

Le réseau social veut ainsi concurrencer LinkedIn. Lors de l'anonce de ses résultats au moiis d'octobre 2014, le fondateur et dirigeant de Facebook Mark Zuckerberg avait affirmé : "Nous allons continuer à nous préparer au futur en investissant agressivement, en connectant tout le monde, en comprenant le monde et en construisant la prochaine génération de plateforme informatique", rappelle l'AFP.

Lélia de Matharel

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale