Facebook prépare une version professionnelle de son site pour concurrencer LinkedIn

Facebook veut concurrencer LinkedIn en lançant une version professionnelle de son réseau social, selon le Financial Times daté du 16 novembre. 

Partager
Facebook prépare une version professionnelle de son site pour concurrencer LinkedIn

Selon un article du Financial Times daté du 16 novembre, qui cite des sources proches du dossier, "Facebook travaille secrètement sur un nouveau site Internet appelé 'Facebook at Work', qui permettrait aux utilisateurs de discuter avec des collègues, de se mettre en relation avec des professionnels et de collaborer à des documents".

Le réseau social veut ainsi concurrencer LinkedIn. Lors de l'anonce de ses résultats au moiis d'octobre 2014, le fondateur et dirigeant de Facebook Mark Zuckerberg avait affirmé : "Nous allons continuer à nous préparer au futur en investissant agressivement, en connectant tout le monde, en comprenant le monde et en construisant la prochaine génération de plateforme informatique", rappelle l'AFP.

Lélia de Matharel

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS