Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Gemalto rachète l'américain Marquis ID Systems

Le leader français de la sécurité numérique Gemalto a annoncé ce jeudi 13 novembre avoir acquis l'ensemble des actions de l'américain Marquis ID Systems (MIDS), spécialisé dans la fourniture de permis de conduire et de document d'identification aux Etats-Unis.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Gemalto rachète l'américain Marquis ID Systems
Gemalto rachète l'américain Marquis ID Systems © D.R. - Gemalto

Gemalto s'offre un spécialiste américain de la fourniture de permis de conduire et de document d'identification aux Etats-Unis. Le leader français de la sécurité numérique Gemalto a annoncé ce jeudi 13 novembre avoir acquis l'ensemble des actions de l'américain Marquis ID Systems (MIDS). Le montant de cette opération n'a pas été dévoilé. Gemalto ne donne pas plus de précisions sur la taille de sa nouvelle filiale ou le nombre de ses employés.

"Gemalto et MIDS sont particulièrement complémentaires car de plus en plus d'Etats cherchent à améliorer la sécurité de leurs programmes de permis de conduire et d'identité, ainsi qu'à introduire des technologies plus récentes, comme le permis de conduire sur mobile", a déclaré Paul Beverly, vice-président exécutif de Gemalto dans un communiqué.

Gemalto fournit dans quelque 80 pays les administrations nationales, provinciales et locales avec des passeports électroniques, des permis de conduire, des cartes d'identité et de santé et des systèmes de gestion des frontières.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale