Gemalto rachète l'américain Marquis ID Systems

Le leader français de la sécurité numérique Gemalto a annoncé ce jeudi 13 novembre avoir acquis l'ensemble des actions de l'américain Marquis ID Systems (MIDS), spécialisé dans la fourniture de permis de conduire et de document d'identification aux Etats-Unis.

Partager
Gemalto rachète l'américain Marquis ID Systems

Gemalto s'offre un spécialiste américain de la fourniture de permis de conduire et de document d'identification aux Etats-Unis. Le leader français de la sécurité numérique Gemalto a annoncé ce jeudi 13 novembre avoir acquis l'ensemble des actions de l'américain Marquis ID Systems (MIDS). Le montant de cette opération n'a pas été dévoilé. Gemalto ne donne pas plus de précisions sur la taille de sa nouvelle filiale ou le nombre de ses employés.

"Gemalto et MIDS sont particulièrement complémentaires car de plus en plus d'Etats cherchent à améliorer la sécurité de leurs programmes de permis de conduire et d'identité, ainsi qu'à introduire des technologies plus récentes, comme le permis de conduire sur mobile", a déclaré Paul Beverly, vice-président exécutif de Gemalto dans un communiqué.

Gemalto fournit dans quelque 80 pays les administrations nationales, provinciales et locales avec des passeports électroniques, des permis de conduire, des cartes d'identité et de santé et des systèmes de gestion des frontières.

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS