Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Grandes entreprises, PME innovantes : si vous collaborez, dites-le !

Aux entreprises qui disent pratiquer l’open innovation, à toutes celles qui prennent le virage du numérique en travaillant avec des start-up, c’est le moment de le prouver… En participant aux Trophées de l’Observatoire de l’IE-Club.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Grandes entreprises, PME innovantes : si vous collaborez, dites-le !
Grandes entreprises, PME innovantes : si vous collaborez, dites-le ! © DR

L’open innovation, beaucoup en parlent, trop peu la mettent en pratique. Travailler avec des PME innovantes est pourtant, pour une grande entreprise, un facteur d’accélération de l’innovation et de conquête de nouveaux marchés. C’est aussi le meilleur moyen de prendre enfin le virage du numérique.

Créé en 2004 par l’IE-Club, en partenariat avec Pierre Audoin Consultants, l’Observatoire de la Relation Grandes Entreprises + PME Innovantes tente de le démontrer en mettant en avant belles histoires de ces binômes vertueux. Des trophées distinguent chaque année les meilleurs. C’est le moment d’y participer. Les candidatures 2013 sont ouvertes jusqu’au 14 juin.

Les prix seront remis lors de l’université d’Eté du Medef, le 29 août, lors d’une cérémonie où seront aussi présentés les résultats de l’Observatoire, qui analyse et diffuse les tendances et meilleures pratiques dans ce domaine. Et toutes ces belles histoires seront narrées sur le site usine-digitale.fr à venir.

Aurélie Barbaux

Accéder au questionnaire pour partager vos réussites
Les vidéos binômes 2012

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media