Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Gregory Desfosses mise sur la mobilisation des troupes en interne

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Gregory Desfosses mise sur la mobilisation des troupes en interne
Gregory Desfosses mise sur la mobilisation des troupes en interne © D.R.

Grégory Desfosses a fait toute sa carrière chez BNP Paribas Cardif. En 2009, il lance un site pour vendre des assurances-vie en ligne. Le projet tape dans l’œil de la direction, qui le pousse à gravir les échelons. En janvier 2014, il est propulsé aux commandes de la transformation digitale du groupe. Le plus important pour Grégory Desfosses : motiver les étages intermédiaires de la pyramide de l’entreprise. Car ce sont eux qui tirent la locomotive. Les 50 premiers managers de BNP Paribas Cardif ont ainsi développé plusieurs projets digitaux visant à définir le nouvel ADN du groupe : applications mobiles, campagnes web virales… Les 250 managers intermédiaires ont ensuite voté pour leurs projets favoris. Une façon pour eux de se les approprier.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media