Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Happn lève 12,5 millions d'euros pour séduire l'Asie

La start-up Happn, éditrice d'une application de rencontre par géolocalisation en temps réel, vient de lever 12,5 millions d'euros. Ils lui serviront notamment à poursuivre son expansion en Asie.  

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Happn lève 12,5 millions d'euros pour séduire l'Asie
Happn lève 12,5 millions d'euros pour séduire l'Asie

La start-up parisienne Happn, conceptrice de l'application de rencontre par "hypergéolocalisation" éponyme, annonce une deuxième levée de fonds s'élevant à 12,5 millions d'euros. Elle avait déjà levé 8 millions de dollars en décembre 2014. Le fonds Idinvest Partners en est le principal financeur. Le fonds français Alven Capital et l'anglo-saxon DN Capital, déjà présents l'année dernière, remettent au pot.

 

Lancée en février 2014, Happn se différencie des concurrents comme Tinder en déterminant quand – et à combien de reprises – les gens se croisent dans la vie réelle. L'application compte désormais plus de six millions d'utilisateurs dans le monde, et accueille chaque mois un million de nouveaux utilisateurs. Composée d'une équipe de 20 personnes en décembre 2014, l'entreprise compte désormais 50 collaborateurs.

 

Cette deuxième levée de fonds va permettre à Happn de renforcer sa présence dans les grandes villes européennes et américaines et de poursuivre son essor auprès des métropoles asiatiques.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale