L’e-business dans la boite : Marie-Charlotte Bouchery, Chief Technology Officer (CTO) de Bonduelle

Après plus de 10 ans passés chez Bonduelle, Marie-Charlotte Bouchery a enfilé la cape de Chief Digital Officer sur son costume de responsable de l’innovation.

Partager

Diplômée de l’école supérieure internationale de commerce (Esidec) de Metz (Moselle), Marie-Charlotte Bouchery fait ses débuts chez Atos Origin. Elle intègre le groupe Bonduelle en 2003 au niveau des services informatiques de la supply chain. Quatre ans plus tard, elle prend en charge les systèmes d’information de la partie agro-industrie du groupe d’agroalimentaire, avant de devenir la responsable des activités e-business en 2011.

En 2012, elle est nommée Chief technology Officer et directrice des infrastructures. Elle a en charge la transformation digitale du groupe familial et revêt donc les habits de Chief digital officer, même si le titre n’apparait pas dans l’intitulé de son poste.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS