Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

L’e-business dans la boite : Marie-Charlotte Bouchery, Chief Technology Officer (CTO) de Bonduelle

Après plus de 10 ans passés chez Bonduelle, Marie-Charlotte Bouchery a enfilé la cape de Chief Digital Officer sur son costume de responsable de l’innovation.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Diplômée de l’école supérieure internationale de commerce (Esidec) de Metz (Moselle), Marie-Charlotte Bouchery fait ses débuts chez Atos Origin. Elle intègre le groupe Bonduelle en 2003 au niveau des services informatiques de la supply chain. Quatre ans plus tard, elle prend en charge les systèmes d’information de la partie agro-industrie du groupe d’agroalimentaire, avant de devenir la responsable des activités e-business en 2011.

En 2012, elle est nommée Chief technology Officer et directrice des infrastructures. Elle a en charge la transformation digitale du groupe familial et revêt donc les habits de Chief digital officer, même si le titre n’apparait pas dans l’intitulé de son poste.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.