Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

La start-up Molotov va distribuer Game of Thrones... et d'autres séries disponibles sur OCS

La start-up Molotov a signé un accord avec Orange pour diffuser les chaînes OCS de l'opérateur. L'un et l'autre espèrent de cette façon augmenter leur nombre d'abonnés. 

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

La start-up Molotov va distribuer Game of Thrones... et d'autres séries disponibles sur OCS
La start-up Molotov va distribuer Game of Thrones... et d'autres séries disponibles sur OCS

Molotov, la start-up qui propose de renouveler la manière de regarder les contenus télévisés sur Internet, a signé un accord avec Orange pour la diffusion de certaines chaînes premium du groupe numérique. Cet accord porte sur plusieurs chaînes  OCS.

 

Les utilisateurs de Molotov, qui paieront pour ce nouveau service, pourront ainsi accéder à des films premiums, mais aussi à certaines séries qui font le buzz, comme celles de la chaîne nord-américaine HBO qui diffuse notamment Game of Thrones, Big Little Lies ou encore Insecure. 

 

Accès à des séries premiums

Pour un peu plus de 10 euros par mois (11,99 euros), l'utilisateur de Molotov accèdera à OCS max, Ocs City génération HBO, OCS Choc et OCS Géants. 

 

Ces programmes bénéficieront des fonctionnalités de Molotov, comme la possibilité de trouver les programmes avec une personnalité toutes chaînes confondues, ou la possibilité de stocker 100 heures de programme en ligne, puis de les regarder sur n'importe quel terminal (smartphone, tablette ou ordinateur de bureau dit desktop....). Normalement, pour l'utilisateur de base de Molotov, ce ne sont que 10 heures de programme qui peuvent être stockées dans le cloud. 

 

La start-up Molotov a été lancée il y a un an et revendique un million d'utilisateurs. Pierre Lescure, son président, a indiqué dans un communiqué que cet accord "marque une étape importante pour Molotov qui étoffe ainsi son offre de chaînes avec une sélection inégalée de séries premiums et de films inédits." De son côté, OCS revendique 2,6 millions d'abonnés. 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale