Le chinois Xiaomi a vendu 45 millions de smartphones depuis le début de l'année
Le groupe chinois Xiaomi est en passe d'atteindre ses objectifs de ventes de smartphones pour l'année 2014. Le fabricant, qui table sur 60 millions de smartphones écoulés pour l'année 2014, en a déjà vendu 45 millions depuis le début de l'année.
Le chinois Xiaomi a dévoilé ses résultats pour le troisième trimestre avec, notamment, 19 millions de smartphones écoulés. Cela représente une augmentation des chiffres de vente de 20% par rapport au deuxième trimestre.
Au total, depuis le 1er janvier 2014, 45 millions d'appareils ont été vendus. L'objectif du groupe étant d'atteindre le chiffre de 60 millions de smartphones écoulés, un record pour cette entreprise fondée en 2010.
Apple et Samsung leaders du marché mobile
En Chine, Xiaomi représente 21% du marché, se positionnant devant Apple (16%) et juste derrière Samsung qui dispose de 23% de parts de marché.
En terme de ventes, Apple a écoulé 74,3 millions de smartphones, à travers le monde, pour le deuxième trimestre 2014, selon The Next Web. Au troisième trimestre, ce sont 10 millions d'iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui ont été vendus le seul week-end qui a suivi leur lancement.
La marque à la pomme conforte, ainsi, sa place de leader mondial, juste devant Samsung, qui a vendu 35,1 millions de mobiles au deuxième trimestre. Apple a vendu 106 millions d'iPhone depuis le début de l'année 2014 et Samsung, près de 110 millions de smartphones.
Wassinia Zirar
SUR LE MÊME SUJET
Le chinois Xiaomi a vendu 45 millions de smartphones depuis le début de l'année
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir