Le lancement d'une offre de streaming par Apple confirmé... par le patron de Sony Music

Si l'annonce du lancement d'une offre de streaming payante par Apple lors de la conférence pour développeurs (WWDC) ne faisait plus guère de doute, le patron de Sony Music a confirmé l'information ce dimanche 7 juin.

Partager
Le lancement d'une offre de streaming par Apple confirmé... par le patron de Sony Music

Tremblez Spotify, Deezer et autres Qobuz ! Le mastodonte Apple s'apprête bien à faire son entrée sur le marché du streaming musical. Alors que la marque à la pomme s'est juste là concentrée sur le téléchargement légal et depuis le rachat de Beats en 2014 (qui portait surles célèbres casques mais également le service Beats Music), un nouveau service va être annoncé lors de l'ouverture de son congrès pour développeurs, le WWDC, qui démarre ce lundi 8 juin à San Fancisco.

Offre payante avec essai gratuit de 3 mois

La confirmation n'est pas venue d'Apple mais du patron de Sony Music, Doug Morris. “C’est pour demain”, a simplement déclaré ce week-end le dirigeant, lors du le Midem de Cannes, le grand rendez-vous de l'industrie musicale. Une confirmation après les informations du Wall Street Journal, qui donnait certains détails sur la future offre, notamment le fait qu'Apple proposerait un essai gratuit de trois mois pour tester ce service qui serait proposé à partir de 10 dollars par mois.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS