Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Le marché européen pourrait faire gagner 18 millions d'abonnés à Netflix d'ici à 2018

Netflix devrait finir son déploiement en Europe à la fin de l'année 2014 et enregistrer 5 à 6 millions d'abonnés supplémentaires dans l'année qui suivra. Selon la dernière analyse d'IHS Technology, en 2018, Netflix pourrait compter 18 millions d'abonnés pour le seul marché européen. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le marché européen pourrait faire gagner 18 millions d'abonnés à Netflix d'ici à 2018
Le marché européen pourrait faire gagner 18 millions d'abonnés à Netflix d'ici à 2018 © Netflix

Netflix a déjà séduit 50 millions de personnes dans le monde et sa présence en Europe devrait s'étendre d'ici à la fin de l'année 2014 à la Belgique, la Suisse, au Luxembourg, à l'Allemagne, à l'Autriche et à la France et confirmer le succès de la vidéo en streaming par abonnement. 

Selon la dernière étude du cabinet IHS Technology, le seul marché européen pourrait faire gagner jusqu'à 18 millions d'abonnés à Netflix d'ici à 2018 pour représenter un cinquième de ses abonnés globaux. Des estimations conformes aux espérances de Reed Hastings, le patron de Netflix, qui jugeait que d'ici 20 ans, la télé traditionnelle aurait disparu. 

En France, le PDG d'Orange, Stéphane Richard, a indiqué, fin juillet, que l'opérateur ne proposerait pas de souscription à l'offre du populaire service américain de vidéos en ligne, Netflix, lors de son lancement en France à la rentrée. 

Wassinia Zirar

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale