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Les 50 de la Fintech : Early Metrics, une agence pour noter les start-up

Early Metrics se positionne comme la premère agence de notation des start-up.
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Les 50 de la Fintech : Early Metrics, une agence pour noter les start-up
Les 50 de la Fintech : Early Metrics, une agence pour noter les start-up © Early Metrics
 
Catégorie : Conseil
Date de création : 2014
Localisation : Paris et Londres
Nombre d'employés : 10
Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué
Levées de fonds : Non communiqué
Références clients :  SNCF, HSBC, Sanofi, BPI France, LCL, Visa, LVMH…
Chaque mois, la jeune pousse débusque pour ses clients investisseurs les start-up les plus prometteuses. Pour les évaluer, elle a mis en place une cinquantaine de critères. A la fin de ses investigations, Early Metrics délivre un rapport et une note sur 100 pour chaque entreprise.
 

Retour sur notre mur des 50 pépites françaises de la fintech

 

La méthode de notation, appliquée sur plus de 350 start-up depuis sa création, a permis de détecter de belles pépites comme la plate-forme d'assistance parentale Parentify ou MycoachFoot, une application dédiée aux entraineurs de football.
 
Pour l'heure, les trois quarts des start-up notées plus de 72/100 réussissent leurs levées de fonds dans les six mois. Implantée à Paris et à Londre, Early Metrics compte ouvrir une troisième antenne en Suisse.
 
Adrian de San Isidoro

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