Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les livraisons d'iPhone boostent les résultats d'Apple au deuxième trimestre

Les résultats d'Apple au deuxième trimestre de l'exercice 2013-2014 sont meilleurs que prévu, car le groupe a livré de nombreux iPhone. Le groupe a annoncé une augmentation de son programme de rachat d'actions et une scission de ses actions, à hauteur de sept pour une.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les livraisons d'iPhone boostent les résultats d'Apple au deuxième trimestre
Les livraisons d'iPhone boostent les résultats d'Apple au deuxième trimestre © Flickr CC - jonrawlinson

Le géant électronique Apple a annoncé, le 23 avril, avoir dégagé sur le deuxième trimestre de l'exercice 2013-2014 un bénéfice par action de 11,62 dollars et un chiffre d'affaires de 45,6 milliards. Les analystes financiers avaient anticipé respectivement 10,18 dollars et 43,53 milliards, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S. Les livraisons d'iPhone, plus nombreuses que ce qu'attendaient les analystes expliquent ces bons résultats.

En portant à plus de 130 milliards de dollars la somme totale qui sera rendue aux actionnaires, Apple semble ainsi répondre à ceux qui exhortent le groupe, Carl Icahn en tête, à davantage récompenser les investisseurs.

Avec Reuters

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale