Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les premières villes labellisées French Tech seront connues le 12 novembre

Dans un tweet, la Mission French Tech annonce que la première vague de métropoles labellisées sera connue le mercredi 12 novembre.

mis à jour le 04 novembre 2014 à 11H58
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les premières villes labellisées French Tech seront connues le 12 novembre
Axelle Lemaire, Secrétaire d'Etat en charge du Numérique © Luc Pérénom

Fin du compte à rebours pour les métropoles candidates au label French Tech. Le mercredi 12 novembre, la secrétaire d'Etat au numérique annoncera la liste des premières métropoles labellisées. Axelle Lemaire et la Mission French Tech l'annoncent sur Twitter.

 

 

 

 

Cette première vague ne sera pas ni un classement ni une liste définitive : d'autres métropoles entrées plus tard dans le processus de labellisation pourront intégrer le réseau French Tech dans les prochains mois, comme le rappelait Axelle Lemaire dans une interview à L'Usine Digitale.

 

Retrouvez notre présentation détaillée des candidatures et notre carte récapitulative ainsi que notre Tour de France des pépites du numérique

 

Il n'empêche que les différentes candidatures battent le rappel à quelques jours de l'échéance sur les réseaux sociaux, comme le démontre cette sélection de tweets.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale