Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Oberthur Technologies reporte son retour en Bourse

Le spécialiste français de la sécurité embarquée Oberthur Technologies a annoncé le report de son entrée en Bourse, invoquant des conditions du marché défavorables.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Oberthur Technologies reporte son retour en Bourse
Oberthur Technologies reporte son retour en Bourse © Pixabay

Le groupe français Oberthur Technologies, spécialisé dans la sécurité numérique embarquée (cartes à puce), a annoncé le 4 novembre sa décision de reporter son retour en Bourse, qu'il avait pourtant confirmé le 20 octobre. Il cite en raison les conditions de marché actuelles, qui n'y seraient pas propices. Oberthur Technologies avait quitté la Bourse de Paris en 2008.

 

Didier Lamouche, le directeur général d'OT, a tenu à rassurer dans un communiqué : "OT enregistre une forte croissance organique, tant en en termes de chiffre d’affaires que d’EBITDA. La dynamique que nous observons dans toutes nos activités confirme que nous avons réalisé les bons choix et que nous sommes bien positionnés pour le futur."

 

Lors de ses résultats trimestriels publiés le 2 novembre, le groupe avait mis en avant l'accélération de ses activités sur les marchés du paiement et des télécommunications, avec notamment une augmentation de 22,6% du chiffre d'affaires et de 31,3% de l'EBITDA (excédent brut d'exploitation) au court des neuf premiers mois de l'année 2015.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale