Tout le dossier Tout le dossier
-
Digital Retail
De la réalité augmentée au retail augmenté : La convergence du commerce et du e-commerce
-
Digital Retail
Réalité augmentée et commerce : Cinq démonstrations qui donnent un aperçu du futur
-
Digital Retail
Petit bond en avant : Faire ses courses avec un casque de réalité augmentée sur le nez
-
Technos et Innovations
Panasonic crée le maquillage 2.0 grâce à un miroir à réalité augmentée
-
Réalité augmentée
Comment Keyveo veut appliquer la réalité augmentée au e-commerce
Panasonic crée le maquillage 2.0 grâce à un miroir à réalité augmentée
L'entreprise japonaise Panasonic a dévoilé un miroir de maquillage high-tech au salon IFA 2014. Il se sert de technologies de réalité augmentée et de reconnaissance faciale pour créer une expérience cosmétique 2.0.
Panasonic expose un miroir atypique au salon IFA 2014, qui se déroule à Berlin. Il utilise des technologies de reconnaissance faciale dérivée des produits vidéos de la marque (notamment la gamme Lumix) pour analyser les visages, y détecter des problèmes (rides, imperfections), et donner des recommandations cosmétiques personnalisées. Il peut ensuite afficher un aperçu du résultat en réalité augmentée, modifiable en temps réel par l'utilisateur et même ajustable pour simuler différentes conditions d'éclairage. [...]
Panasonic crée le maquillage 2.0 grâce à un miroir à réalité augmentée
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER