[Podcast] VivaTech 2019, une première pour de grands acteurs... qu'on n'attendait pas forcément

Radio Village Innovation et L'Usine Digitale inaugurent à l'occasion de Viva Technology une nouvelle émission, L'Hebdo de la Tech. Et pour rester sur l'angle des première fois, ce podcast est consacré aux grands acteurs, et non des moindres, qui ont décidé d'exposer cette année sur ce salon français de la Tech, dont la 4e édition se déroule du 16 au 18 mai 2019 à Paris-Porte de Versailles.

Partager
[Podcast] VivaTech 2019, une première pour de grands acteurs... qu'on n'attendait pas forcément

Cette année, VivaTech a mis la barre haut. Le salon s’étend sur 56 000 M2 sur deux halls, dont un tout-nouveau dédié à la thématique "Better life Avenue", Plus de 100 500 visiteurs et 9000 start-up sont attendus. Et on voit notamment apparaître cette année de nouveaux exposants et pas des moindres... Parmi eux, on retient notamment le Ministère des Armées, Huawei, Renault et Citroën.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS