Réalité virtuelle : à la conquête d'une nouvelle industrie du divertissement

Pour la réalité virtuelle, comme pour les autres médias, la création de valeur est dans la production de contenus. Et si la masse de contenus VR est encore limitée, elle ne cesse de croître... à un rythme qui s'accélère.

Outre les contenus interactifs, souvent regroupés sous la catégorie générale des jeux vidéo, la réalité virtuelle s'infiltre dans tous les médias :  retransmissions sportives, reportages et documentaires, courts métrages issus du cinéma ou de séries télévisées...

De quoi motiver les acteurs, historiques ou émergents, pour dominer, à chaque étape de la chaîne de valeur, cette nouvelle industrie qui s'annonce juteuse.

DANS CE DOSSIER

Partager

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

WEBINAR

Travail Hybride et cybersécurité : comment faire évoluer son réseau informatique ?
Webinar

15 février 23 10h00 - 45 min

Travail Hybride et cybersécurité : comment faire évoluer son réseau informatique ?

Proposé par La rédaction de l'Usine Digitale avec CISCO

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers de l'Usine Digitale