Serial entrepreneur : Georges de la Ville-Baugé, chief digital officer d'Ipsos

D’abord entrepreneur du numérique, Georges de la Ville-Baugé dirige la transformation digitale d’Ipsos depuis février 2014, pour développer l’usage du numérique aussi bien en interne que dans la relation avec les clients.

Partager
Serial entrepreneur : Georges de la Ville-Baugé, chief digital officer d'Ipsos

Ingénieur informatique de formation Georges de la Ville-Baugé a débuté sa carrière dans des SSII aussi bien en France qu’aux Etats-Unis.

A partir des années 2000, il se lance dans la création d’entreprises. Il créée Watisit en 2000, un agence de marketing digital, qu’il revend six ans plus tard à Publicis. Puis il lance Lenews en 2008, un agrégateur d’information sur mobile. Et participe à la création du site d’informations en ligne Economie matin en 2012. En 2014, il est recruté par l’institut de sondage Ipsos pour gérer sa transition digitale.

Il dirige également l’entité d’Ipsos qui gère les communautés en ligne pour les sondages.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS