Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Serial entrepreneur : Georges de la Ville-Baugé, chief digital officer d'Ipsos

D’abord entrepreneur du numérique, Georges de la Ville-Baugé dirige la transformation digitale d’Ipsos depuis février 2014, pour développer l’usage du numérique aussi bien en interne que dans la relation avec les clients.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Serial entrepreneur : Georges de la Ville-Baugé, chief digital officer d'Ipsos
Serial entrepreneur : Georges de la Ville-Baugé, chief digital officer d'Ipsos © D.R.

Ingénieur informatique de formation Georges de la Ville-Baugé a débuté sa carrière dans des SSII aussi bien en France qu’aux Etats-Unis.

A partir des années 2000, il se lance dans la création d’entreprises. Il créée Watisit en 2000, un agence de marketing digital, qu’il revend six ans plus tard à Publicis. Puis il lance Lenews en 2008, un agrégateur d’information sur mobile. Et participe à la création du site d’informations en ligne Economie matin en 2012. En 2014, il est recruté par l’institut de sondage Ipsos pour gérer sa transition digitale.

Il dirige également l’entité d’Ipsos qui gère les communautés en ligne pour les sondages.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale