Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

SIdO, Laval Virtual, BigBoss tourisme… L'agenda numérique de la semaine

Agenda Laval est sur le devant de la scène avec le Laval Virtual, salon dédié réalité virtuelle et augmentée. De son côté, Lyon va accueillir le SidO, le salon de l'Internet des objets… Voici les grands événements qui rythmeront la semaine numérique.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

SIdO, Laval Virtual, BigBoss tourisme… L'agenda numérique de la semaine
La vingtième édition du Laval Virtual se déroule du 3 au 8 avril. © dr

Laval Virtual

Si la Silicon Valley s’est largement emparée de la réalité virtuelle et augmentée, la ville de Laval (Pays-de-la-Loire), revient chaque année sur le devant de la scène avec le salon Laval Virtual. Sa vingtième édition se déroulera du 3 au 8 avril. De nombreuses applications pour l’industrie y seront présentées aux 20 000 visiteurs attendus. Les acteurs majeurs du secteur comme Microsoft et HTC seront présents parmi les 300 exposants.

 

SidO

Du 4 au 5 avril, Lyon devient la capitale de l'IoT avec le SidO. La Salon dédié à l'intelligence des objets va réunir plus de 350 exposants et accueillir plus de 7 500 visiteurs. Cette quatrième édition va accueillir aussi bien des start-ups que des industriels avec pour ambition d'aborder les thèmes de la sécurité, de la santé, de l'automobile, du retail...

 

Les BigBoss e-tourisme

L'événement les BigBoss à l'origine dédié à l'e-commerce s'est décliné dans le secteur du tourisme l'année dernière. Et il revient sous ce format les 5 et 6 avril à Cabourg. 150 participants sont attendus à cet événement devant faciliter la mise en relation entre les prestataires et les entreprises dans l'e-tourisme.

 

Et aussi

  • Akoya, le cabinet de conseil en stratégie centré sur l’humain, organise pour la quatrième année consécutive Akoya Start You Up, le rendez-vous des professionnels RH et des start-up de la HR Tech. Le cabinet a sélectionné des start-ups qui pitcheront le 3 avril prochain à Station F devant une centaine de DRH.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale