Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Tech Invest Europe, Techinnov, AI France Summit… L'agenda numérique de la semaine

Agenda Au programme de cette semaine : des start-up à la rencontre de leurs investisseurs potentiels à Berlin, des rendez-vous qualifiés à Techinnov, et le potentiel de croissance du secteur de l’IA en France passé au crible à l'occasion de l'AI France Summit.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Tech Invest Europe, Techinnov, AI France Summit… L'agenda numérique de la semaine
Tech Invest Europe, Techinnov, AI France Summit… L'agenda numérique de la semaine © TECH INVEST EUROPE

Berlin accueille le Tech Invest Europe

La ville allemande accueille le Tech Invest Europe le 12 février 2019. Les sociétés tech européennes - start-up et scale-up - pourront rencontrer de manière privilégiée des investisseurs influents en Allemagne et en Europe lors de la première étape de la tournée européenne à Berlin. Seront notamment présents Partech, Earlybird, TEV, Projet A, Hephaestus Venture, Capnamic Ventures, Next Commerce Accelerator, 5M-Ventures. Les jeunes pousses peuvent par ailleurs concourir dans le cadre des Tech Invest Europe Awards ’19.

 

La 13e édition de Techinnov se tient à Paris

Techinnov aura lieu le 14 février 2019 à l'Espace Champerret de Paris. L’événement réunira 2 000 décideurs qui vont se rencontrer au travers de 15 000 rendez-vous programmés à l’avance et doublement validés sur la base de demandes de rendez-vous argumentées. Sur 4500 m² d’exposition, 5 villages thématiques et 5 conventions d’affaires, Techinnov propose une vingtaine de conférences, des présentations flash PME/PMI, des visio meetings ou encore l’Open Meeting Zone. L’objectif est de permettre aux participants d’optimiser au maximum leur présence sur l’événement en favorisant autant que possible la mise en relation.

 

Paris également hôte de l’AI France Summit

Créé sur une initiative commune de la DGE, de TECH IN France et du CGET, 2019, l’AI France Summit, qui se tiendra le 19 février prochain au Ministère de l'Economie et des Finances, vise à dresser le bilan des potentialités de l’écosystème France en matière d’intelligence artificielle et les potentiels de croissance du secteur. L’événement sera introduit par Bruno Le Maire, ministre de l'Economie et des Finances.

 

Et aussi

  • Le HUBDAY Retail & Ecommerce, le 14 février, à Paris

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale