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France Digitale récompense la start-up Cubyn
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Tour de France Digitale : à Lille, disrupte-moi si tu peux
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Tour de France Digitale, étape 4 : à Bordeaux, pitcher n'est pas jouer
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Tour de France Digitale : les jeunes pousses du Grand Ouest passées au crible des investisseurs
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Tour de France Digitale : les qualifiés pour la demi-finale de Nantes
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Tour de France Digitale : la meilleure start-up de France se cacherait-elle à Montpellier ?
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Tour de France Digitale : les qualifiés pour la demi-finale de Montpellier
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Tour de France Digitale, étape 1 : à la recherche du "waouh effect"
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Tour de France Digitale : les qualifiés pour la demi-finale de Lyon
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Avec son concours national, France Digitale part à la recherche de la Nouvelle star des start-up
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French Tech
Tour de France Digitale : les qualifiés pour la demi-finale de Lille
Tour de France Digitale : les qualifiés pour la demi-finale de Nantes
Troisième étape de la caravane France Digitale, à la recherche de la meilleure start-up du pays, le 5 mai à Nantes. Découvrez les 10 jeunes pousses en lice.
HorseCom
La start-up HorseCom conçu le premier casque audio créé spécifiquement pour les cavaliers... et les chevaux. rCom est un bonnet connecté à poser sur les oreilles de l'équidé, pour lui faire écouter de la musique ou la voix du cavalier. hCom est un casque qui permet d'écouter la même musique que sa monture (et travailler sa synchronisation), lui parler directement, téléphoner sans lâcher les rênes et être coaché à distance.
Willid
Willid est un service de questions/réponses entre professionnels. Les membres du réseau peuvent poser une question (sous forme de brief) et solliciter des réponses (payantes) de la communauté. Plus l'expertise est pointue et demande du temps, puis la tarification augmente. Willid s'appuie sur un réseau d'experts passionnés, certifiés, notés, de tous secteurs.
Steeple
Steeple est une plateforme de partage pour écoles et entreprises. Elle permet aux membres d'échanger expériences, objets et compétences en s'appuyant sur les personnes de confiance qui les entourent.
Score n'co
Score n' co, réseau social dédié aux supporters, permet de suivre et de commenter les actualités du club sportif de son choix.
Mugen
La société Mugen a pour principale activité l’édition de logiciels. Elle conçoit des interfaces de contrôle-commande d’objets et environnements connectés sur supports mobiles et tactiles (smartphones, tablettes, …). Sont aussi bien concernés des équipements industriels, de domotiques ou de loisirs (outils électroniques de production musicale par exemple), que des drones.
MyCookR
MyCookr est un réseau social culinaire ouvert au public depuis 2015. Ayant pour ambition de mettre en relation les cuisiniers amateurs, il donne la possibilité aux membres, surnommés les Cooks, d'échanger autour de la cuisine, de cuisiner, de demander des plats faits-maison, d'organiser des événements, de publier leurs recettes préférées...
Cashway
La start-up Cashway a développé une solution permettant de payer sur Internet... en espèces. Lors d'un achat, le système délivre un code-barre, permettant d'aller payer dans un point de contact près de chez soi (comme un bureau de poste ou un bar-tabac). Pour les concepteurs de la solution, Cashway élimine les risques de fraude et d'usurpation d'identité sur internet.
10vins
10vins est un club de dégustation de vin à domicile. Les membres reçoivent des échantillons sous forme de flacons de 10 centilitres (l'équivalent d'un verre). La start-up a aussi pour projet de proposer à la vente une machine, sorte de Nespresso du vin, la "D-Vine".
HotAlert
Fondé en 2014, HotAlert a pour mission d’offrir un service d’alertes personnalisées et géolocalisées.
HotAlert indexe un ensemble d’alertes (météo, santé, amélioration, événement...) qui impactent potentiellement tous les utilisateurs tout en leur offrant des notifications en fonction de leur géolocalisation et de leurs intérêts.
Qivivo
Qivivo a conçu un thermostat connecté made in France vendu autour de 100 euros. L'appareil est capable de gérer le fonctionnement du système de chauffage d’un logement via une application mobile et apprend automatiquement les habitudes et besoins de ses habitants.
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