Tout ce qu'il faut savoir sur Sigfox, la start-up toulousaine à un milliard d'euros

Plus fort que Blablacar, qui a levé 73 millions d’euros en juillet 2014, la pépite toulousaine Sigfox vient de boucler un tour de table record de 100 millions d'euros, qui la valorise presque un milliard.

Objectif de l'opération : accélérer le déploiement de son réseau cellulaire bas débit permettant de connecter entre eux des objets intelligents aux Etats-Unis, en Amérique latine, au Japon et en Corée du Sud. Pour y parvenir, elle a reçu le soutien financier de sept investisseurs, notamment GDF-Suez, Air Liquide et Eutelsat.

L'Usine Nouvelle avait repéré Sigfox en 2013 et lui avait décerné le prix de start-up de l'année. Retrouvez dans ce dossier le parcours de cette pépite devenue grande.

Tout ce qu'il faut savoir sur Sigfox, la start-up toulousaine à un milliard d'euros

DANS CE DOSSIER

Partager

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

WEBINAR

Télétravail, bureaux flexibles : comment en faire des leviers de performance pour une entreprise
Webinar

22 novembre 22 10h00 - 45 min

Télétravail, bureaux flexibles : comment en faire des leviers de performance pour une entreprise

Proposé par La rédaction de l'Usine Digitale avec CISCO